La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation Occarina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occarina




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Présentation Occarina  Empty
MessageSujet: Présentation Occarina    Présentation Occarina  EmptySam 5 Mar - 11:43

Bonjour !

Moi c'est Romain, 24 ans !
Habitant du Havre en Haute-Normandie, France, avec ma chérie qui malheureusement n'est pas intéressée par Wakfu ...

Dans la vie je travail dans un bureau d'étude de maintenance pour une multinationale en agroalimentaire (SIDEL pour ceux qui connaissent, c'est nous qui créons les machines pour souffler les bouteilles de Pepsi, Coca, Evian, etc ... pour ceux qui ne connaissent pas), ce métier me rend disponible pratiquement tout les soirs a partir de 17h/17h30, voila, vaut mieux abréger le coté pro ^^.

Pour le perso, je suis aussi rugbyman, deuxième ligne pour l'équipe du HAC, sa fait déjà 9 ans que je pratique ce sport, celui-ci me prend du temps, d'où mes indisponibilités le mercredi soir, vendredi soir et dimanche journée.

In game :

Occarina, petit cra air/terre actuellement lvl 127.
Depuis peu : Off times, sram tri lvl 58.

J'ai très peu développé mes métiers je me concentre sur le leveling et stuff afin de découvrir le contenu HL de ce jeu le plus rapidement possible.

En terme d’expérience j'ai beaucoup jouer a Dofus dans ces débuts jusqu’à atteindre le lvl 160 environs, j'ai ensuite arrêté pour évoluer sur d'autres types de MMO (Wow, GW1&2, AION, LOTRO, SWTOR, LOL, TESO et pleins d'autres ...) je suis enfin revenu sur Wakfu pour découvrir quelque chose de nouveau comparé a Dofus mais aussi de trouver un jeu plus "calme" que les MMO nouvelle génération où il faut rester collé a son écrans a longueur de journée pour avancer.

Voila c'est a peu près tout.
En vous remerciant de m’accueillir parmi vous !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Inotha
Protecteur Dimensionnel
Inotha


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2016

Présentation Occarina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occarina    Présentation Occarina  EmptySam 5 Mar - 13:16

Content de t,avoir parmis nous Smile Mais il te manque un truc dans ta présentation ^^ Retourne lire les règlements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cakopomme
Ingénieur Dimensionel
Cakopomme


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Présentation Occarina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occarina    Présentation Occarina  EmptyDim 6 Mar - 1:34

Bievenu a toi, et oui le règlement très important :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Occarina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occarina    Présentation Occarina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Occarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =)
» Présentation de Nalusse
» Petite présentation de VIOLETTINA
» Présentation de Tasnelle
» Présentation Evasio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: