Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des kamaaaaaaaaaaaaas ça brillent... c'est lourd mais j'adore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure

Reroll : Shulf Layor, Lasardria

MessageSujet: Des kamaaaaaaaaaaaaas ça brillent... c'est lourd mais j'adore!   Mar 27 Jan - 0:57

Plusieurs personnes se demandent comment se faire des kamas. Évidemment, ce n'est pas si simple comme compter jusqu'à trois! D'après moi, il y a trois façons de se faire des kamas: Les métiers, le drop et les coffres à kamas.

Les Métiers

C'est simple, c'est long, et ça marche! Les métiers est une bonne façon de se faire des kamas mais cela demande énormément de temps. Je vous conseille de monter 2 métiers à la fois; un métier de récolte et un métier d'artsisanat. Voici quelques bons combos:

-Forester/Ébéniste

-Mineur/Bijoutier

-Herboriste/Tailleur

Vous récoltez les ressources avec votre métier de récolte et les craftez avec votre métier d'artisanat. Il y aura quelques dépenses ici et là mais au final cela vous rapportera des kamas (niveau 100).

Le Drop
Une façon aléatoire, imprévisible, non-garantie qui peut rapporter TRÈS GROS. Si vous choisissez cette façon, faites vous un énutrof eau/? ou eau tout simplement. En une fraction de seconde, à la fin de votre combat, vous pourriez devenir riche.... mais rien n'est garanti! Vous pouvez, bien sûr, droper quand même sans être un énutrof mais les chances sont plus petites. Le multi-compte est aussi un bon moyen de droper car, si un équipement a été dropé, c'est à vous peu importe sur quel personage l'équipement a été dropé!

Les Coffres à Kamas
Des coffres avec des kamas et de l'expérience sont répartis partout dans le Monde des Douzes. ATTENTION! Il y a trois catégories de coffres: Exca, Saut et Arc. La quête du Domaine Sauvage (nv 50-55) vous donne un bâton d'Excarnus à la fin. Vous devez avoir se bâton (lié à votre compte) pour accéder aux coffres. Je ne dirai pas comment ce bâton vous débloquera le coffre; à vous de découvrir! Il y a aussi le saut qui est une action débloquée à la fin de la quête de Saharach (nv 115) et l'arc à la fin de la quête Wabbit (nv-120) et la quetes d'inglorium 145é

Consultez ce site pour plus d'informations sur les récompenses et sur l'emplacement des coffres (SPOILER ALERT!):

http://www.nutellemoi.sitew.org/_Projet_Finalite_de_l_aire_de_paix.H.htm#_Spoil_Les_coffres_a_kamas.H

Après avoir fait la/les quête(s), il ne manque plus qu'à marcher... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr

Des kamaaaaaaaaaaaaas ça brillent... c'est lourd mais j'adore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1