La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deeadpool et ça petite familles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deeadpool

Deeadpool


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Âge : 43
Reroll : otikipique ,tempodeead,hupperdeead,

Deeadpool et ça petite familles  Empty
MessageSujet: Deeadpool et ça petite familles    Deeadpool et ça petite familles  EmptySam 5 Mar - 4:16

Bonjour Voila je vien faire ma présentation âpre   une   demande intance de mes fane !!!  lol!  king


           
- IG-

Je me prenome Deadpool Sram air/feu 144 de son métier trapeur

mes autres perso :  steamer (Otikipique)   138 statis de métier  ébéniste 91, paysan 100 , boulanger 100
                           Xelor  ( TempoDeead ) feux /eau   127  chômeur
                            huppermage ( hupperdeead ) feux 127 Chômeur

          ma femme :   Féca 100 feux/eau ( Mathula ) les métier tous en progression l'artisanat c'est son truc  queen  sunny
                   - IRL -

Je mapel Thomas 35 ans  cuisinier de métier ,marié à Mathula du Nom de Emilie 34 ans Nouvelle joueuse ,   4  enfant  et je suis de la région de bordeaux  Gamer depuis D'aoc (dark age of Camelot )
en 2004  comme beaucoup de monde je passé sur WoW (world of warcraft ) ,Dofus , et je site pas les FF14 ,Terra et plein d'autre bref voila une peite vie trenkilou

                                                -BU-
                       Que dir bien déjà fait certain me suis stop au corbeau pas plus mes strats pas connu car comme je disais cela fait longtemps que je nes pas fait  et ma femme jamè fait simplement .

                                     - DJ -
              je ne connais pas tous les dj mes pas vraiment de pref si jais besoin je demande Smile

                                                    
Pour quoi Inglorium


Bin sen vouloir faire le sentimental je ma beaucoup accroché a vous chez phantom Dawn  I love you  Embarassed  Embarassed

Voila vous savaient  tout ce qu 'il ya a savoir sur Deeapool et  ça petite famille  farao  lol!  afro  !!!
 et je ne suis pas un voyageur  pts  je n' en  dirai pas plus pas me fâché  !!!


Dernière édition par Deeadpool le Sam 5 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cakopomme
Ingénieur Dimensionel
Cakopomme


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Deeadpool et ça petite familles  Empty
MessageSujet: Re: Deeadpool et ça petite familles    Deeadpool et ça petite familles  EmptySam 5 Mar - 8:22

Content de combattre a tes coté ma poul cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Inotha
Protecteur Dimensionnel
Inotha


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2016

Deeadpool et ça petite familles  Empty
MessageSujet: Re: Deeadpool et ça petite familles    Deeadpool et ça petite familles  EmptySam 5 Mar - 13:12

Enfin un présentation ^^ Mais incomplète mon chou ^^ Retourne lire les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeadpool et ça petite familles  Empty
MessageSujet: Re: Deeadpool et ça petite familles    Deeadpool et ça petite familles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeadpool et ça petite familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de VIOLETTINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: