La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!  Empty
MessageSujet: Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!    Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!  EmptyMer 21 Jan - 0:16

Bonjour tout le monde! Je suis certain que vous vous demandez : Mais,  qui est notre meneuse?!? Alors voilà, une présentation de mon petit moi!

Who's that Chicks?

Je me nomme Christelle, à ce jour, j’ai 29 ans! Mais, dès le 25 juin, je vieillirais encore une fois et l’année d’après encore et encore T_T! , dure, dure la vie! Je travaille pour une compagnie télécommunication comme représentante de service à la clientèle, Avec la voix que j’ai faut bien qu’elle serve ! Mais,  j’ai aussi un diplôme en enseignement et un certificat en littérature! Que dire sur moi?! Je suis très bavarde, j’ai la parole assez facile, je n’ai pas ma langue dans ma poche! Oh point, de peut-être vous déplaire, si je dois vous dire quelque chose, je ne passerai pas par quatre chemins.  C’est pourquoi je n’ai pas peur de donner mon opinion et de dire franchement ce que je pense! (Désoler d’avance Smile!)  Je suis du Québec, dans une région très éloignée : l’Abitibi-Témiscamingue, mes heures de connections sont majoritairement la fin de semaine, ainsi que les soirs de la semaine, car je travaille beaucoup!!! Je suis une personne ouverte d’esprit, compréhensible, si vous avez des problèmes, je suis une bonne oreille, de bon conseil, je ne mords pas!! Je suis digne de confiance et j’adore me faire de nouveaux amis. Je pense jour pour jour, car je ne sais jamais ce que demain me réserve! Je suis une fille qui a toujours trippé sur les jeux de rôle et les jeux en ligne. J’ai fait plusieurs mmorpg, et quelques jeux de hack/slash, moba.  Je suis une passionnée d’histoire, de mythologie et une freak des langues… Connaissez-vous beaucoup de gens capable de chanter Hakuna Matata en 7 langues?  (Anglais, français, finlandais, grec, japonais, suédois,  Danois) et là je l’apprends en hollandais et en allemand ^.^’ Ok, je suis une accro de Disney ^.^’ Ce même à mon âge!! (Bah quoi Disney c’est la vie)

Côté travaille : j’ai fait des études en enseignement… et j’ai changé de carrière temporairement, perte d’intérêt… trop de correction :’( Je travaille aux services à la clientèle, dans un département nouveau, parler du bien de la compagnie… ça prend une belle voix mielleuse, c’est ce que mes patrons disent de moi et bien.. Razz C’est sûr que c’est bien différent de mon ancien domaine, mais j’ai mes soirées de libre =). Je suis toujours fière de dire que j’ai remis en polonais le numéro de téléphone d’une cliente en polonais, essayer de dire à une cliente votre numéro est : en polonais c’est intense : ) !

Malgré tout, je suis un fan de Cosplays, Manga, Anime et de dessin.  J’adore faire du graphisme, écrire des histoires et faire des grandeurs natures (et oui je suis une gneuse!!! Je n’ai pas peur de me battre ^.^’!  If u wanna fight, come to me ^_-! )  Je suis une pro mage ^.^! Je crois que vous seriez étonnée de m’entendre sur un champ de bataille ! ^.^!  Ma plus grande phobie : Les PAPILLONS! Ce n’est pas des blagues : (. J’ai vraiment une phobie de ça. En avoir un de pris dans ton œil, pendant 1 heure; ça fait en sorte que tu détestes cette créature poilue et écœurante) C’est surtout un traumatisme, je travaille par contre a contré cela, bientôt je visiterai un insectarium :’(.
Couleurs préférées : Je ne sais pas vraiment, j’aime les couleurs chaudes… joyeuses. Le rouge orangé, vous savez la couleur des couchers de soleil!! ^_______^ C’est une belle couleur, mais j’aime bien aussi les couleurs bleu, rouge et indigo Oo’!  
Côté Wakfu !







Mes personnages:

Amoxa, Sadida, level 159 Terre/Eau

Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!  Acets



Shulf Layor: Ecaflip level 153 ( mais je travaille beaucoup dessus donc changera bientôt  . Élément feu et eau.
Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!  211jxd



Lasardria  Sacrieur, 109 Terre et air. En construction ^.^

Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!  Jiyis0



Expérience BU :

Magmog Accomplies (sadida, shulf), Excarnus Accomplies (Sadida, shulf), Milkar (Sadida), DC (pas eu la chance encore…), CN amoxa et shulf)

Métier :

Boulangère level 55, cuisinier (20) , Paysans level 70 , Trappeur level 90 (Sur sadida) et ébéniste (level 20).  Je focus sur ces métiers-là! C’est très utile… plus tard j’aimerais travailler sur bijoutier! (Bah quoi sa brille!!!! *.* )

Autre jeux ?

Je joue à Runes of magic, un mmorpg. League of legend ( Astrianna, si vous voulez m’ajouter), Diablo 3 a l’occasion. Heroes of the storm, smite… final fantasy XIV. Je n’ai jamais et je ne jouerais jamais à Dofus.

Pour moi l’esprit d’entraide est ce que je veux prioriser en guilde. Donc, si vous avez besoin d’aide et que j’ai la possibilité de le faire… je viendrai avec plaisir!  Cependant, je ne suis pas votre servante…j’aime bien quand les gens se débrouillent aussi. Je peux vous donner des conseils, vous aider, mais sachez que j’ai, moi aussi, des personnages à progresser.

Les donjons réalisés

Assez tous… du moins de 155 et  moins, dépendant des level de mes personnages, je tente souvent les dj.

Questions, suggestions, envie de meurtre? N'hésitez pas!, j’engagerai des assassins pour vous Very Happy :)Sur ce bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
 
Amoxa/Shulf Layor Votre Queen of Inglorium!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: