La Confrérie D'Inglorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Samuel/Oprius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oprius

Oprius


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016

Samuel/Oprius Empty
MessageSujet: Samuel/Oprius   Samuel/Oprius EmptySam 27 Fév - 18:49

Bonjour tout le monde! J'ai décidé de faire ma présentation pour permettre à certain de mieux me connaitre! Tout d'abord je me prénomme Samuel ,et je suis un voyageur né. Je joue à Wakfu depuis quand même assez longtemps. J'y suis revenu il y peu a cause que de la tournure que prend le jeux! Les mises a jour et les changements ,ont fait en sorte que le jeux est vraiment rendu addictif!

-Dans Wakfu: Je suis un Sram présentement lvl 138 type air/feu et un peu eau. Mes métiers sont assez moyen, sauf herboriste qui est 100. J'essaie de les monter le plus possible, au moin 5 niveaux par jours! J’adore l'écologie et j'essaie de planter plus que je détruit. J'ai un bouftou et une dragoune niveaux 50. Pas grand chose d'autre a dire ahaha

-Dans la vie: J'ai 19 ans je suis fan de tout ce qui est super-héros et jeux-vidéos je suis un vrai geek pur. J'aime vraiment la franchise The Legend Of Zelda! Je suis aller voir la symphonie de Nintendo en concert et c'était vraiment magique. Mes jeux préférés sont: Heroes of the storm, Plant vs Zombie: Garden Warfare 2, League of Legends et un paquet d'autres. ^^ J'adore pas mal toutes les catégories de jeux, quand j'y pense je joue de tout! C'est impossible de choisir ma catégorie favorite! J'adore aussi tout ce qui touche a l'art. Je dessine, je fait de la peinture, je fait de l'aquarelle, je fait des costumes type cosplay, je fait de la peinture sur des autos et un paquet d'autres trucs que j'ai aucune idée pourquoi je suis capable de faire ça :0! Je suis entre autre la personne qui a fait les logos du forum! Merci à Amoxa pour la conception du site! Coté musique je carbure au Heavy Metal. Je ne peux m'en passer pendant 1 journée! Tout ce qui est Deathcore, Metalcore, Grundge et un paquet d'autre truc je suis pas difficile coté métal ahah!J'adore aussi le rock et le punk et quelque groupe par ci et par la! En conclusion je suis un drôle de mélange, un artiste geek métalleux si ont peu dire! Je suis aussi une personne très ouverte d'esprit je ne critique jamais et j'accepte tout le monde . Tu a du respect envers moi alors j'ai du respect envers toi c'est simple! Je n'est pas peur du ridicule et j'ai de la facilité à communiquer avec les gens! Venez sur Skype un jour ont parlera de tout et de rien :p

Merci beaucoup, j'ai essayé de me résumer avec le minimum de mots possible et désolé de l'orthographe. Et je ne peux faire certain accent avec mon clavier!

À la revoyure dans le monde des 12!
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Samuel/Oprius Empty
MessageSujet: Re: Samuel/Oprius   Samuel/Oprius EmptySam 27 Fév - 22:14

Bienvenue Samouille!!

Je suis contente de t'avoir dans la confrérie. Merci pour ta bonne humeur!! Smile!

bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Cakopomme
Ingénieur Dimensionel
Cakopomme


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Samuel/Oprius Empty
MessageSujet: Re: Samuel/Oprius   Samuel/Oprius EmptyDim 28 Fév - 17:02

héhé bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
Amoxa Layor


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 38
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

Samuel/Oprius Empty
MessageSujet: Re: Samuel/Oprius   Samuel/Oprius EmptyMer 2 Mar - 20:05

Joueur accepté dans les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedinglorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Samuel/Oprius Empty
MessageSujet: Re: Samuel/Oprius   Samuel/Oprius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel/Oprius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Présentation et absences :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: