Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 32
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

MessageSujet: Les règles de la Confrérie   Dim 18 Jan - 0:49

¤ EN GUILDE ¤


Article 1)


Nous vous demandons d'être polis, aimables, et respectueux envers les autres membres de la guilde. Ce, de dire un simple bonjour à la guilde avant de commencer à jouer et de dire au revoir en partant du jeu est le minimum que nous demandons.

Article 2)


En cas d'un conflit interne, prévenez un Meneur qui tentera de règler le problème, dans la mesure du possible, afin d’éviter des confrontations entre les deux partis opposés. Ne règlez surtout pas ça sur le canal guilde, avec des insultes, ou des provocations, ce qui apporterait des tensions dans la guilde. Cela n’a pas pour but de vous empêcher d'exprimer votre opinion, mais les scandales, ça met plus de pression sur les autres membres et nous voulions éviter des «ragequit» inutiles.

Article 3)


Nous sommes conscients que dans une guilde tout le monde ne peut pas s'aimer et que la vie n'est pas toujours rose. Mais respectez-vous les uns les autres, si cela est fait ça rendra la vie de guilde plus agréable que si on devait insulter tous ceux qu’on n’aime pas. Respectez-vous, aidez-vous les uns les autres et soyez solidaires.

Article 4)

Soyez actifs, nous ne demandons pas d’être connectés 24 heures /24 ni d’être 7 jours sur 7 en ligne… mais une section sur le forum mentionnant les absences seraient à privilégier si vous êtes absents plus d’une semaine, car en cas d’inactivité, un kick sera imposé si nécessaire! Nous voulons aussi des membres impliqués et loyaux. Un membre qui prévois quitter la guilde à tout moment ne nous intéresse pas.

Article 5)  


Le Coffre Guilde est ouvert à tout le monde sauf pour les nouvelles recrues. Nous vous déconseillons alors d'y mettre vos équipements de haute qualité. Le coffre guilde est réservé pour les clefs et les ressources. Nous ne sommes pas coupables si votre équipement a été volé via le coffre guilde. Nous allons, toutefois, kicker la personne qui vous a volé votre objet (si elle ne prévoit pas vous le rendre, bien sûr) de la guilde.

Article 6)


Nous n'avons pas les moyens en ce moment pour acheter un Havre-Monde. Une bonne façon d'amasser les fonds nécessaires pour un Havre-Monde est par les kamas de BU/ faits par les drops ou des dons tout simplement. Notez toutefois que le Havre-Monde n'est pas dans nos priorités.  De plus, les enchères ne sont pas ouvertes. C'est Ankama qui décide lorsque les enchères seront ouvertes.

Article 7)


Nous tolérons le partage de compte sous une condition: dire que vous prêtez votre compte. Nous ne voulons pas se retrouver avec un inconnu derrìère l'écran qui a accès au Coffre Guilde et qui ignore complètement le fonctionnement de la guilde. Le meilleur moyen pour éviter ces genres d'histoires est .... tout simplement de garder les logs de votre compte à vous même!

Article 8 )


Nous comprenons que Wakfu est un jeu complexe parfois. Nous ne disons pas que combattre un tofu demande de la planification et de réflechir, mais un nouveau donjon ou un nouveau Boss Ultime peut insister le joueur à se préparer d'avance et à poser des questions pour des conseils. Cela nous fait un plaisir de répondre à vos questions du mieux qu'on peut. Par contre, certaines questions démontrent de la lacheté. Par exemple:

-Quel est le prix d'un Multiman? (Un simple clic sur la touche k- et hop!)

-Quelqu'un peut me couper 13 bois de frêne s'il-vous-plaît? (Sérieux.... ?)

De l'effort et un minimum d'autonomie vous ameneront une réponse.

Article 9)

Un joueur qui prend rien au sérieux dans la guilde ne nous intéresse pas. Nous voulons des joueurs loyaux envers la guilde. Prenez une guilde au sérieux; ce n'est pas un jeu. Nous allons refuser un membre qui prend une guilde comme du n'importe quoi sous leur yeux. Rejoindre une guilde pour y quitter deux semaines après sert à rien!

Article 10)

Concernant le Role Play (rp), notez que nous ne sommes pas une guilde à RP mais de temps en temps nous aimons en faire! Nous acceptions tous dans le RP; les sacres, les insultes, etc. mais il faut que ça reste pour le fun! Ne prenez pas le RP comme un moyen pour vous défoulez sur quelqu'un.

Article 11)
Religion/Raciste et patate pillées!
Selon le CGU de Wakfu (Condition Général Utilisation), il est interdit d'associer des conotations religieuses:  exemple simple: Les Dieu Iop, dieu ecaflip... etc n'insulte pas une religion.  Ce n'est qu'un jeux,  nous ne pouvons pas vous interdire de pratiquer votre religion, mais sur wakfu, qui est un simple jeux ,de ne pas en parler et de respeter les autres sur leurs dire. Nous ne voulons AUCUN débat religieux dans la guilde: Ou de propos racistes, nazisme etc. Sur Wakfu de basse, on  parle de Dieu les 12 Dieu: le monde des Douze ! Donc, si vous n'êtes pas d'accord, sachez qu'une règle non respectée sera voter sous forme de conseil...et conséquence sera appliquées!

¤ HORS-GUILDE ¤


Article 1)

Nous aimerons avoir une belle réputation envers les autres guildes. La moindre des choses que nous voulons c'est d'éviter une guerre Guilde versus Guilde. Restez polis envers tout le monde même si vous vous faites insulter. Si vous activez le JCJ faites le de façon adéquate, éviter de dénigreer votre adversaire. Les duels amicaux sont autorisés s'est bien de vous amusez à vous entrainer.

Article 2)


Nous n'acceptons pas le multi-guilde car nous voulons des joueurs loyaux qui se consacrent amplement à notre guilde.

Article 3)

Lors des sortie, priviligiez toujours un membre de la guilde, ou un autre de votre compte avant d'inviter des gens externes ou des compagnons (multiman).

¤RECRUTEMENT¤
Le recrutement doit être fait par une présentation. Les screens ne sont pas obligatoires. Une présentation IRL n'est pas obligatoire, mais on aime quand même bien en savoir plus sur vous!! Mais un mot est obligatoire; je suis un voyageur né. En effet, nous allons donc savoir si vous avez lu les règles ou non. Voici des idées pour votre présentation (notez aussi qu'il faut être niveau 50 ou plus pour être accepté et être abonné ou un ancien abonné qui prévoit de s'abonner) :

- Les métiers que vous pratiquez
-Les donjons que vous aimez/avez faits
-Jouez/Jouiez-vous à Dofus?
-Avez-vous déjà combattu un Boss Ultime? Avez-vous gagné?
-Avez-vous d'autres comptes ou d'autres personnages?
-Quel est votre expérience de jeu?
-Jouez-vous à d'autres jeux?
-Quand jouez-vous ?
-Et plus encore. Parlez, parlez et parlez! Dites ce que vous voulez, c'est votre presentation! Ne soyez pas timides!

Si votre présentation a été acceptée, contactez Amoxa (Shulf Layor) ou Arsène-sama.

¤CONCLUSION¤


Pour résumé, nous voulons une guilde avec une atmosphère au top. Nos règles sont simples et nous n'avons pas crée cette guilde pour être des dictateurs. Nous voulons l'égalité et le bien-être de tous. Bienvenue parmi nous et faites comme chez vous! (Pas trop quand même...)



/!\ Veuillez toujours reconsulter le forum...car des règlements peuvent s'ajouter et changer Vous serez avisé sous forme de message de masse.  /!\


Dernière édition par Amoxa Layor le Lun 22 Fév - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 32
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

MessageSujet: Re: Les règles de la Confrérie   Mar 3 Fév - 21:37

Mise a jour 2015-02-03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 32
Reroll : Shulf Layor, Lasardria

MessageSujet: Re: Les règles de la Confrérie   Lun 22 Fév - 0:05

Mise à jour des règlements 22/02/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règles de la Confrérie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» nouvelles règles V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Inglorium :: Informations Générales :: Règlements-
Sauter vers: