Voici le forum de la guilde officiel de la Confrérie d'Inglorium, crédit allant à Ankama INC

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Casimiera, l'éniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casimi
Novice Dimensionnel

MessageSujet: Casimiera, l'éniripsa   Dim 1 Fév - 4:39

Moi, je suis une eniripsa qui soigne que toi!

Bonjour, la confrérie d’Inglorium. J’ai quitté mon village Astrub en direction de Sufokia, car ma mère Cra m’a toujours dis que les sorts eau prennent leur puissance à sufokia. Mon père iop m’a dit que je devais prendre des décisions importantes et de me défendre avec les forces brakmarienne. Après plusieurs jours en bateau, ce dernier a fait arrêt au port de Sufokia, où j’ai rencontré un garde sufokien qui m’a parlé de vous. Il m’a dit que votre guilde était nouvelle et gérer par des gens aimables, dévoué et qui aime partager leur idées. Comme ma mère cratte le dit toujours : Un cra ne rate jamais sa cible alors me voici, moi en train d’essayer d’être une cratte expérimenter :

Mon père dit que j’ai aucune chance d’être comme ma mère alors, j’ai eu des cours de jam, punch, uppercut, d’être en colère oulalalala trop d’énergie ça me mettait toujours à terre.  

Alors, j’ai decide de faire comme ma grande tante et de devenir soigneuse et réparatrice de l’âme!!

ÉNIRIPSA!!!!!!!!!! C’est fait pour moi! En prime, j’ai un lapin trop mignon, il s’appelle  Wapinou.

Alors voici ma fiche : je suis une Casimiera, enirpsa pour le moment. Maitresse de l’art du Feu et de l’eau. J’ai peu de connaissance en BU, mais je suis une connaisseuse du jeu. Mon père m’a rien appris mais ma mère m’a montrée des donjons et des choses bien utile au jeu.

Je n’ai pas de métier, ni de choses particulière à dire sur moi. J’adore les Srams et les Steameurs! Ils sont mimi! ^____^  Sinon, vous avez qu’à me questionner si vous voulez en savoir plus sur moi.

Personnellement, je m’appelle Éve, j’ai 20 ans et je suis de la ville de Trois-Rivières, au Québec. Mes heures de connexion sont variées ente 8 heures du matin à 8 du matin!! J’ai des horaires non stables. J’aime beaucoup les voyages, je suis une voyageuse née, j’ai fait le tour du Québec, du monde des douze et du Canada!

En espérant que vous acceptez la petite fille que je suis!!
Casi!
Revenir en haut Aller en bas
MnMEvasion
Voyageur Dimensionnel

Reroll : VasionYuii,MnMEvasiona,Benard

MessageSujet: Re: Casimiera, l'éniripsa   Dim 1 Fév - 5:41

Wow Comment dire c'est juste magnifique bon pour commencer tu aime le roleplay ? Moi aussi ! Merci d'avoir tenue compte des règlement je pense que tu est une bonne vivant avec qui nous aurons une bonne entente je vois que tu aime les scram et les steameur sa tombe bien il y en a dans la Guilde ! Sinon je vote totalement Pour ! Sur ce je suis fatiguer je retourne me coucher ! a bientot dans le monde des douze !
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr/
Amoxa Layor
Chef Dimensionnelle Pure

Reroll : Shulf Layor, Lasardria

MessageSujet: Re: Casimiera, l'éniripsa   Dim 1 Fév - 13:24

bonjour Casi, bienvenue Par chez nous. Pour moi tout es complet, je sens qu'on v adelirer souvent:)!

Sur ce abientot:)!
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedinglorium.forumgratuit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casimiera, l'éniripsa   Dim 1 Fév - 14:23

O.o gg la presentation ,moi perso je te dis bienvenue , t'as l'air tres gentille et sympathique , en plus t'aime les steamers x) . bon sur ce je te dis bonne chance /bienvneue parmi nous!!! =D
Ÿøūmįź•Hấmžà
Assistant Dimensionnel

MessageSujet: Re: Casimiera, l'éniripsa   Lun 2 Fév - 15:34

Salut

Je m'excuse d'avance car j'ai mis du temps a te répondre (j'ai quelque problèmes IRL), si non a propos de ta candidature, je veux pas être ce lui qui met les bâtons dans les roues et je suis bien évidement POUR ^^

a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casimiera, l'éniripsa   

Casimiera, l'éniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1